Négociations annuelles 2018 suite

La plupart des négociations sont maintenant finies.

On ne peut juste s’étonner de la signature de tous nos délégués syndicaux centraux ! (Même celle de notre DSC CGT  ! qui ne demande aucun avis des délégués syndicaux en régions ? ou du moins limité à la région parisienne.. )

Pour une fois tous étaient d’accord quand ils ont signé le 19 mars 2018.  A se demander pourquoi ?

Certains s’interrogent de cette soudaine entente collective ? Peut-être ce nouveau CSE (comité social économique) qui va bientôt arriver fin 2019 pour Eiffage  !!

Une telle entente présage déjà l’avenir de notre UES et la façon dont nos élus nationaux fonctionnent.

Vous pourrez récupérer cette accord signé auprès de vos élus.

Nous essayerons de vous faire également un récapitulatif régions par régions (si bien-sûr on nous fait parvenir les documents)