Retrait du site

Bonjour à vous tous.

Comme vous avez pu le constater, des articles ont été retirés du site suite à des menaces faites dans la journée d’hier.

Bien-sûr les éléments concernant cette affaire ont été transmises à qui de droit comme vous pouvez l’imaginer et démontre que des choses dérangent dans le fonctionnement de certains. Ces éléments seront également envoyés à la Direction Générale afin qu’ils soient eux aussi informés de ces pratiques malhonnêtes.

En tout cas, restez nombreux à nous lire et pour ceux qui voudraient en savoir plus comme beaucoup l’on déjà fait en nous rejoignant : adhérez à notre syndicat qui comme je vous le rappel est maintenant le syndicat de votre entreprise. Pour cela rien de plus facile en vous connectant à la page (Rejoignez la Cgt)

en nous renvoyant le formulaire d’adhésion ou bien via la page (contact) pour prendre rendez-vous ou simplement en vous rapprochant de vos élus CGT.

Comme ceux déjà inscrits, recevez du mailing en privé et également à partir de demain une partie de votre blog en accès privé.

Défiler vers le haut