Elections / votes en cours / Votez CGT

Comme certains le savent déjà, le tribunal d’instance ne nous a pas donné raison.

Le motif principal était que : le second accord concernant le protocole électoral  à été signé par plusieurs syndicats.

Ces syndicats qui comme je vous l’avais dit n’ont aucun syndiqués chez nous et qui sont venus une seconde fois à la demande de la Direction ! c’est quand même grave de voir de telles aberrations ! En effet ! ils ne représentent aucun salariés chez Eiffage Energie Systemes Infra Loire Auvergne mais se déplacent quand même en espérant récupérer quelqu’un.

Certe ! ils sont présents dans notre chère UES qui comme d’habitude ne fait que nous porter préjudice plutôt que de servir comme elle le devrait.

Où est t-elle cette UES dont l’esprit de départ était bien loin du fonctionnement de celle d’aujourd’hui ?

Alors comme les élections sont quand même en cours, nous vous demandons

de voter massivement CGT !

Car notre vrai force n’est celle que vous nous donnez et c’est vos droits que nous défendons. Seuls, c’est impossible.

Ensembles, tout est possible.